liste des cours pour cet été 2009 (à voir)

0 appréciations
Hors-ligne
Salut

j'ai passé mon bac je n'attend plus que les résultats, donc j'ai déjà plus ou moins fait le planning de cet été pour les cours de gratte.

Donc au programme :

1) une vidéo sur le changement de corde (et oui c'est important pour un guitariste de savoir comment s'y prendre)

2) une ou plusieurs vidéo sur le fonctionnement générale d'une guitare électrique et acoustique et sur les amplis, ouai j'ai déjà fait un cour semblable mais vu que c'est très important et que le travail était un peu bâclé, j'ai décidé de refaire ce cours en bien mieux

3) des vidéos sur les différentes techniques de jeu sur la guitare (bend, hammer on, pull off, slide ...), bien faite et bien centré

4) plusieurs vidéos sur des chansons comme toujours, voici la liste dans l'ordre (vous pouvez bien sur emmètre vos objection et suggestions) :

linkin park - given up
Rammstein - Rosenrot
ACDC - highway to hell
Rammstein - Mutter
Sum 41 - The Hell Song
Rage Against The Machine - Killing in the name
ACDC - walk all over you
metallica - master of puppet
Arch Enemy - Intermezzo liberte
Metallica - Fade to black
Metallica - nothing else matter



voilà j'attends vos commentaire sur ce programme
a+

Salut ça me semble une bonne idée malgré une sélection de musique très orientée métal :D sinon ça risque d'être dur de tenir les délais pour toi, ça représente pas mal de travail, bon courage ;)
Tonychoper

Super !! très bon choix de musique !! encore une chansons de Blink 182 et sa aurait été parfait ^^

0 appréciations
Hors-ligne
Lu Boudartist !
J'ai découvert tes videos sur youtube la semaine dernière et j'ai commencé à apprendre à jouer grace a toi !
Tu fais des videos sympas et très bien expliqué !
Mais comme pas mal de gens le dise, c'est dommage, il n'y a pas assez de son, ce qui nous oblige a mettre un casque pour bien t'entendre ... sinon tout le reste est très bien fait !
Merci pour tout !

Encore un peu mal au doigts mais je crois que ca va bientot passé !

Tu pourrais nous faire des explications sur certaines
chansons de linkin park ?

Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Comme le dit penseur, c'est vrai que t'est vidéos ne sont pas très fortes. Mais je trouve ce que tu fais génial tu vas vraiment pas chaumer la c'est vraiment fantastique .

0 appréciations
Hors-ligne
salut tout le monde

ouai c'est vrai que le son n'est pas fort surtout sur les plus vieilles vidéos, mais je vais essayer de bidouiller un truk pour qu'on les entende mieux (mais c'est pas sûr que ça marchera ...)

et bienvenue à penseur2004 qui entre dans le monde de la musique, et plus particulièrement dans celui de la guitare !!

0 appréciations
Hors-ligne
le choix des music pour cet été est exelent

je compren mieu maintenan pk tu ne faisai plu de video en ce momen (moi ki aten dai dotre video)mai c suremen car tu preparai ton bac voila
a+ tt le monde
yoann alias:therokeur9435 (sur youtube)

0 appréciations
Hors-ligne
ton programme est super en plus il y avait certaine musique que je voulais savoir en jouer donc ?a tombe bien mais ?a serait possible que quand tu auras fini tout ?a c'est de nous expliquer la musique de green day 21 guns car c'est ma pr?f?r? et c'est avec toi que j'apprends le mieux donc j'esp?re que mon souhait va ?tre exaucer

Derni?re modification le 24-07-2009 ? 14:48:33

0 appréciations
Hors-ligne
Salut themissdu1106

je connaissais pas ce morceau de green day (ouai bon je suis plus métal ^^) et il est bien, très sympa, donc j'en ferais surement un cours dessus, rappelle-le moi si je ne m'en souvient plus ^^

0 appréciations
Hors-ligne
ah et d'ailleurs j'ai oublié de dire que j'ai eux mon bac avec mention assez bien ^^ je suis contant de moi

a+

0 appréciations
Hors-ligne
Super boudartiste pour ton bac ces génial

Pourrait tu mes vraiment si tu en a envit et si tu as le temps. Faire une vidéo sur une chanson des Pink Floyd: The wall ?

Sa serait super sympa.
Merci beaucoup.

0 appréciations
Hors-ligne
Parfait !
Moi qui galère à apprendre nothing else matters et master of puppets , j'suis aux anges !!
Merci à toi Boudartiste
Crshmaster56

Hellow !

Génial tes cours ! :D Super pour progresser merci
Justguitarful

Et bonne chance pour les musiques de metallica car elle ne sont pas simple ^^
SpecialCot\'

Yo mec si t parti ds du Metallica, si ta le tmp essaye de faire " One " c une chanson de malade.
A pouet

Salut tout le monde,moi aussi j'aime assez Blink 182, 21 guns de Green day j'essaye de l' apprendre mais seule c'est quand même dur xD

Green day = 21 gun
Fall out boy = beat it, I Don't Care
Nickelback = rockstar ou autre
Blink 182 = All the small things ou autre
The offspring = Your Gonna Go Far Kid Cover

C'est grace à tes videos que j'apprends à faire de la guitare continu !
Par contre j'essaye d'apprendre celle de Green day wake me up when september ends et le debut du solo des whites stripes

Bonne continuation à tous et continu boudariste tu geres



0 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde

merci pour toutes ces suggestions ;)

bon je vais voir pour faire les cours, il faut que je trie un peu toutes vos proposition pour faire les cours les plus perspicace et ceux que je préfère faire aussi ^^

a+

0 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde ! :b0:
Boudartiste,je poste pour te proposer quelques chansons ? mettre dans tes cours -que je trouve par ailleurs superbes et je te remercie de nous donner de ton temps nous les pauvres d?butant fauch?s et amoureux de la guitare :b2: -
Bref je te propose de nous apprendre si tu le veux bien quelques morceaux de:
Muse: Hysteria, Plug-in Baby et Knights of Cydonia
Metallica: One et The Shortest Straw
et enfin,Mississippi Queen de Mountain



Derni?re modification le 15-09-2009 ? 02:53:42

Derni?re modification le 15-09-2009 ? 02:53:49

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous

J'ai une suggestion, en fait une demande spéciale si tu as le temps.

Just breath de Pearl Jam.

Il y a beaucoup de lesson mais je n'y arrive pas dutout et je suis certains qu'a ta manière je vais apprendre facilement en vidéo..

Merci xD

:by:

Dernière modification le 15-04-2010 à 03:54:57

Derni?re modification le 15-04-2010 ? 03:55:01
Peace xD

0 appréciations
Hors-ligne
J'avais oublier, félicitation pour ton BAC xD

Et pour tout la job que tu fais pour nous xD

mille fois bravo xD
Peace xD

0 appréciations
Hors-ligne
Ce blog est encore actif ?
Simplemnt pour savoir.....

Merci
Chiko
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos suggestion sur les prochains cours.

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 125 autres membres