Hateball

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Boudartiste, j'ai découvert le groupe Hateball grace à toi et j'ai remarqué sur facebook que tu été proche du groupe, je voudrait savoir si tu fait parti du groupe.
De plus les videos live sur youtube m'ont vraiment intéressées mais la qualité live n'est pas top, j'ai essayer d'écouter les musiques sur myspace, mais mon ordi a un probleme et ne les lies pas, donc j'aimerai savoir si il y a un autre moyen d'écouter les musiques de Hateball en bonne qualité .

0 appréciations
Hors-ligne
Salut

A la base j'étais juste un grand fan du groupe, mais quand le bassiste du groupe l'a quitté je suis passé du statut de groupie au statut de bassiste du groupe :p
En fait je suis devenu bassiste parce qu'un jour un pote guitariste m'avais proposé de tester la basse pour son groupe, et finalement j'avais continué. Et quelque mois (voir semaines) plus tard Hate Ball m'a fait sa proposition et je n'ai pas hésité très longtemps ^^ Au passage si tu veux voir ce qu'on faisait avec mon 1er groupe en tant que bassiste (le groupe est mort depuis le début de l'année parce qu'un des guitaristes a quitté le groupe à cause de ses parents et on n'a pas poursuivie) :
[lien]

Ca fait un peu plus d'un an que je suis bassiste dans Hate Ball. On a fait quelque concert depuis mon arrivé, mais pas trop puisse qu'il y a eut ma période d'adaptation et puis l'hiver (impossible de jouer dans des bars en hiver, il fait trop froid les gérants n'aiment pas faire jouer les groupes à cette période). Mais on va en faire beaucoup cette année !!

Pour nous écouter il y a quelque vidéo sur youtube et dailymotion mais la qualité n'est pas top.
[lien]
[lien]

Sinon tu peux aussi écouter la 1ère démo du groupe (qu'ils ont enregistré début de l'année dernière, quand je n'étais pas encore dans le groupe et juste un peu avant que le bassiste ne les quitte). Mais en fait cette démo n'a pas plu au groupe parce que le son ne correspond pas à celui des instruments et voix d'origine du groupe. "L'ingé son" (supposé) a un peu trop arrangé le truk à sa manière et ça ne sonne pas Hate Ball. En plus il a trop mal enregistré la batterie parce que les cymbales sont super fortes ! Enfin bref, cette démo a été abandonné. Mais tu peux quand même l'écouter ici :
[lien]

Et puis comme tu l'as dis, il y a l'inévitable myspace :
[lien]


Ne sois pas inquiet de voir que je ne suis sur aucunes vidéos, photos et enregistrements, c'est juste que depuis que j'ai intégré le groupe on n'a plus fait d'enregistrement officiel.

Par contre d'ici quelque temps ça risque de changer ! En ce moment même je suis encore et toujours en train de finir le mixage de notre nouvelle démo qu'on a fait par nos propres moyen ! Bon c'est sûr que la qualité n'équivaudra pas celle qu'on les grands studio d'enregistrement, mais ça sera déjà mieux que celle que le groupe a fait l'année dernière, en tout cas ça sera plus proche du son et de l'image qu'on donne. (je parle de ça justement dans un topic du forum juste là : [lien]

On a aussi rencontré un photographe amateur qui est prêt à nous faire des photos pour agrémenter un peu notre myspace et page facebook (à tiens justement : [lien]
[lien] )

Et puis on a quelque concert de prévu déjà pour cette année ! Ca risque de bien bouger en ce qui nous concerne !

Je comptais faire de la pub pour le groupe qu'une fois la démo fini, le myspace et autre mis à jour mais bon puisse que tu m'y as invité ^^

Bonne écoutes ! Je ferai signe lorsque la démo sera terminer !
Tcho !

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour les liens, et bien que mon problème avec myspace m’empêche d'écouter une partie de votre travail, les quelques musiques que j'ai écoutées m'ont plu.
Maintenant j'aimerai bien savoir ou vous faites vos concerts.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut

On fait nos concerts dans l'Est de la France, donc dans les villes comme Strasbourg, Nancy, Metz, Sarrebourg, Phaslbourg, Saverne ... si on peut on essaiera d'aller plus loin, mais bon forcément c'est plus chaud parce qu'il faut tout transporter, trouver un lieu pas trop miteux ... et puis faire venir du monde malgré que ce ne soit pas proche de chez nous... pas toujours évidant mais on a confiance ;)

Prochain concert pour le weekend prochain, samedi 12 mai salle de la fanfare à Hoff. Rock'N Nurse, c'est une fête humanitaire organisé par des infirmières, les gains financeront des stages humanitaires en Afrique. On joue accompagné d'autre groupe. On espère avoir 300 personne (chiffre atteint l'année dernière pour cette même fête). Ca va envoyer du lourd !!


0 appréciations
Hors-ligne
Ah, ça fait loin... Si un jour vous passez vers Toulouse, prevenez moi ....

0 appréciations
Hors-ligne
Oua ! le jour on se fera un roadtrip pour descendre aussi bas ce sera surement pour déménager de notre coin pourri ^^ ou alors pour faire une tourner ... on a bien le droit de rêver ^^ Enfin ça ne sera surement pas pour tout de suite. Même si l'envie ne nous manque pas de faire plein de concert partout, on n'a pas forcément le budget, les fans et éventuellement le temps (enfin le temps ça reste toujours une question de choix).

Dans tout les cas, j'annoncerai toujours la date de nos concerts (au moins les gros).

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres